Test Capita Defenders of awesome 2015

Note moyenne : 7,8/10
toulouz1

Cassée en 4 sessions

 156 Capita Defenders of Awesome
Profil du testeur : 31 ans | 1,82m | 73kg | Expert | Toulouse
Taille testée : 154
Acheté : 400€ en magasin
Conditions du test : Pow & park

Points forts

Tout terrain

Points faibles

Pas trés solide

Bon OK, la marque Capita est trés bonne en marketing et pour nous faire croire que leurs boards sont de la folie, cependant, même si la DOA reste une board qui se ride bien et qui est trés joueuse, son principal défaut reste sa solidité. 

Avec des récompenses chaque année sur cette board, je me suis aussi laissé tenté par la 2015 au design, euh comment dire... Je sais pas mais pas vraiment ma came, elle est bien mieux cette année mais après tout on s'en fout ce qu'on veut c'est avant tout une bonne board sous les pieds. 

Bilan de mon expérience chez Capita : 4 jours dont 2 de pow pow agréable et 2 de parks, qui malheureusement lui ont été fatals. Je ne suis pourtant pas un bourrin, mais la board à craquée direct avec une belle fissure parallèle à sa ligne au niveau du nose, ce qui m'a permis de faire des noze press d'anthologie de haut en bas de la montage mais surtout de la passer en SAV direct et de finalement l'échanger par... une Rome.

Je veux bien croire à une erreur de fabrication mais si je l'avais trouver assez fine lors de l'achat. Bref pas de chance pour moi avec cette board.

Pour qui ?

Pas pour moi

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire