Véritable joujou des neiges, la banana est une board (soit disant) à tout faire. Résultat des courses, une accroche redoutable, appréciable sur cette p****n de neige béton armée Un regal en flat, que même tu peux draguer de la probitch ritale tout en claquant ton swich nollie 180° back to revert devant le resto d’altitude. Sur kicker, pas d’observations majeures, bon comportement. En jib, la banane est fidèle à sa réputation, elle se laisse aller à toute les positions les plus ardues, sans cris, docile et on lui rend bien. Seule frustration, le manque de poudre en ce mois d’octobre, mais mr Libtech m’a assuré que la banana, et plus particulièrement la 159, envoyait grassement dans la powpow, aidée par son cambre siffredisque. Le test demandera donc a être approfondi (ola, j’ai fait splouch !) lors d’un prochain ROST.
Pour ceux qui n’ont pas bien compris le sens de la démonstration, je recommence. Véritable joujou des neiges, la banana est une board (soit disant) à tout faire. Résultat des courses, une accroche redoutable, appréciable sur cette p****n de neige béton armée Un regal en flat, que même tu peux draguer de la probitch ritale tout en claquant ton swich nollie 180° back to revert devant le resto d’altitude. Sur kicker, pas d’observations majeures, bon comportement. En jib, la banane est fidèle à sa réputation, elle se laisse aller à toute les positions les plus ardues, sans cris, docile et on lui rend bien. Seule frustration, le manque de poudre en ce mois d’octobre, mais mr Libtech m’a assuré que la banana, et plus particulièrement la 159, envoyait grassement dans la powpow, aidée par son cambre siffredisque. Le test demandera donc a être approfondi (ola, j’ai fait splouch !) lors d’un prochain ROST.
Tout ça pour dire que la banana enchantera tous les damoiseaux et damoiselles et que FF arrête de nous prendre pour des collégiens soumis à des rédactions de 4 pages pour décrire le comportement d’une board alors que jamais un snowsurf, snowtime voire même windsurfneige n’a pondu plus de 10 lignes sur une board. Et comme je ne vois toujours pas la fin de cette rédaction alors je recommence la démonstration pour les retardataires. Véritable joujou des neiges, la banana est une board (soit disant) à tout faire. Résultat des courses, une accroche redoutable, appréciable sur cette p****n de neige béton armée Un regal en flat, que même tu peux draguer de la probitch ritale tout en claquant ton swich nollie 180° back to revert devant le resto d’altitude. Sur kicker, pas d’observations majeures, bon comportement. En jib, la banane est fidèle à sa réputation, elle se laisse aller à toute les positions les plus ardues, sans cris, docile et on lui rend bien. Seule frustration, le manque de poudre en ce mois d’octobre, mais mr Libtech m’a assuré que la banana, et plus particulièrement la 159, envoyait grassement dans la powpow, aidée par son cambre siffredisque. Le test demandera donc a être approfondi (ola, j’ai fait splouch !) lors d’un prochain ROST. Si une personne dans l’assemblée n’a pas suivi, qu’elle se mette au snowblade !
Aucun commentaire