La première chose qui te donne envie de tester la Happy Hour c'est le shape... une board freestyle taillée comme une board de poudre ça donne envie (ce qui n'est pas sans rappeler la Powder snake Salomon). Rien que pour ça tu te dis "Wah, il faut que je testes ça". Ensuite la déco est signée Danny Larsen, une bonne référence quand même! Mais bon il ne faut pas se fier qu'à l'esthétique alors passons au test.
Pour moi ça s'est passé pendant le ROST de Val Tho, niveau neige c'était de la neige à canon, donc pas dingue mais quand même agréable pour une première sortie. Pas vraiment de snowpark mais les bords de piste suffisent à tester ses aptitudes en freestyle. C'est réactif et le poids est très correct. Sur les parties verglacées elle ne décroche pas (merci les carres neuves et le cambre plat) et l'on se sent vite en confiance.
Niveau pop il y en à (les banderoles ralentissez se laissent sauter sans trop forcer) et elle se plie bien pour les butter. L'avantage du 154 c'est que ça se grabe facilement, un vrai petit skate mais vu mon gabarit j'aurai peut être dût essayer la 157... enfin bon la 154 est quand même assez adaptée.
Pour conclure je dirais que ce n'est certainement pas la board parfaite mais on s'en approche, moi en tout cas c'est typiquement ce que je recherche et je ne serais pas contre le fait de la gagner hein.
Seul petit bémol, le prix:500 euros mais après tout, la qualité se paye.
Aucun commentaire