J'ai commencé le snowboard sur le tard mais avec une vraie envie, celle d'en découdre avec la montagne... Ça a été ma révélation sportive : je me sentais enfin libre et légère.
Naturellement, il m'a fallut une board quand j'ai compris que je ne m'arrêterais pas de Rider de sitôt.
Débutante = Noyée sous la masse d'infos techniques
+
Saisonnière = budget moyen
La K2 moment s'est imposée d'elle même.
Polyvalente freeride, donc avec un flex plutôt cool pour oser se lancer des "mini-jump" sans se péter les genoux -bawé, débutante, une débutante qui en veut certes mais débutante quand même- et malgré tout une super bonne réactivité en piste et parfaite pour débuter de petites sessions de hors-piste.
En gros, ma k2 Moment, est devenue ma meilleure amie, tolérante, idéale pour apprendre. J'ai évolué très vite, de mon côté pour pouvoir rejoindre les potes dans leur ride sportive et explosive.
Petit Hic tout de même, elle reste assez fragile donc attention aux cailloux et surtout : aux skieurs à l'ouest qui foncent tout schuss sans savoir comment freiner et aux bâtons de ces mêmes loustics.
Bon, aujourd'hui, je vais enfin, m'offrir une board de niveau supérieur MAIS je la recommande vraiment à toutes celles qui débutent et se retrouvent perdues sous la masse d'infos à intégrer pour acheter enfin LEUR 1ere board.
Aucun commentaire