Test Rossignol Diva Split 2018

2 Tests Rossignol Diva Split.

Postez le votre!
Note moyenne : 9,5/10
petitesnow1

Enfin une vraie board de filles version Split qui déchire

Rossignol Diva Split
Avis sélectionné
Profil du testeur : 39 ans | Avancé | Myans
Taille testée : 152
Conditions du test : Tignes, soleil, un peu de powpow

Points forts

légereté, facile d'utilisation, tonique et belle

Points faibles

aiiiie le prix

Test du split Diva de Rossignol lors du Rock'on de Tignes. 2nd split testé pour filles.

Premier contact: cette board est belle! (important pour une fille lol): graphisme et couleurs très sympa.

Des fixations Plum x Rossignol: légères, pratiques et simples à utiliser (grâce à une biellette sur le côté qui permet de clipser et déclipser facilement lors du changement montée/descente).

On met les peaux et hop, c'est parti pour la montée. Une sensation de sécurité et de légèreté, la board semble moins lourde sous mes pieds que celle des concurrents. Des demi-tours assez faciles grâce à sa taille 152 cm.

Une fois en haut, on enlève les peaux et on range les bâtons. La board s'assemble facilement en s'emboitant ( pas besoin de la faire coulisser), les fixations, un vrai bonheur d'utilisation.

Une belle glisse dans la descente, un bon petit rocker, du peps. Descente un peu gachée par la taille des fixations disponibles sur le stand: quede la taille L. Pas de taille S/M pour mon "petit" 39...pieds pas trop tenus DOMMAGE!!!! J'attends avec impatience Avoriaz pour la tester avec des fix à ma taille car j'ai adoré cette board et je la veux ;-)

Pour qui ?

pour moi lol Pour les girls, qui veulent découvrir la montagne sous un autre angle, qui ont déjà un bon niveau de snow, qui veulent une vraie board (rocker et peps) dans un split conçu pour elles.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire