Test PAG neck wear Origins 2018

Déposez votre test matos.
MarkyM@rk

Test Privé PAG Neckwear: Le luxe à la française

Avis sélectionné
Profil du testeur : 27 ans | 1,83m | 86kg | Avancé
Conditions du test : hiver et printemps.

Points forts

Doux, qualité de fabrication, confort sur le cou.

Points faibles

Aucun si ce n'est la déco qui est un peu trop psychédélique à mon gout sur ce modèle. Mais c'est vraiment personnel.

Salut à tous!

Comme j'ai eu la chance et l'honneur d'être sélectionné pour un test privé PAG Neckwear, voici mon retour sur le produit.

Pour bien commencer, voyons voir ce qu'il y a dans l'enveloppe! Un Cache cou PAG Origins et trois stickers! Ça fait plaisir en rentrant du boulot.

En attrapant la bête on remarque tout de suite une chose: c'est doux. Ça rappelle l'enfance quand nos mères lavaient encore notre linges avec de l'assouplissant! Sensation de bien être.

En y regardant de près on peu constater que c'est un beau produit: 

- Revêtement extérieur lisse en lycra avec une déco émanant probablement d'une trip entre Jimi Hendrix et Prince. C'est purple haze!

-L'intérieur est en polaire polyester. C'est doux, c'est chaud (du moins sur le balcon).

Le tout est assemblé par de belles coutures, bien droites, ce qui dénote de la qualité de la main d'oeuvre et ça fait plaisir de voir que c'est fait en France.

Pour enfiler la bête rien de plus simple, c'est par la tête et puis voila. Pas de scratch, de nœuds, de fermeture éclair ce qui assure probablement une bonne résistance au vent mais surtout un vrai confort. On peut tourner la tête sans avoir d'irritation, et pour les barbus comme moi, ahhh c'est agréable! C'est très certainement le plus agréable cache cou que j'ai pu essayer à ce jour!

Après un petit tour dehors où il fait froid, le cache cou protège bien du vent, et est assez respirant.

Je l'ai porté deux journées pour le tester.

Premier jour grand beau, soleil de printemps. Pour être honnête le cache coup n'est pas resté en place bien longtemps. Le confort est avéré, mais par une belle journée de début d'avril, c'est trop chaud.

Le lendemain nous a renvoyé vers les froides et neigeuses journées de février. C'est à ce moment que le cache coup a rempli son rôle. Pendant les remontées sur le télésiège, on enfouit sa tête dedans et ça rend le trajet plus agréable.

Pendant les longues descentes endiablées, on le déscend un peu pour pouvoir respirer à pleins poumons le grand air des montagnes; le coup est toujours bien au chaud et la face bien au frais.

Une fois la descente terminée, on remet le nez dedans et en 30sec on est réchauffé.

Le cache coup n'a pas gelé. Il ne faisait pas non plus un froid glacial. Mais je pense qu'il doit bien tenir les températures basses.

En conclusion, un beau produit, bien réalisé et confortable. Il fait tout ce q'on lui demande et vient de France donc on peut acheter en toute sérénité. 

Merci PAG Neckwear!!


Pour qui ?

Tout le monde je présume.
9/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire