9/10
3 tests |
Note moyenne 9,7/10
Tous les avis
Ok , on est vendredi soir:
je viens de passer la journée à enseigner le ski sous un rare soleil pyrénéen; demain c'est week-end et il annonce de la neige comme quasiment tous les week-end depuis novembre. Demain c'est entraînement snowboard club et ride avec le fiston.
Je me dirige vers la boîte aux lettres et là surprise, une grosse enveloppe tapisse le fond de la boîte. Vite j'ouvre le paquet et là surprise un cache cou de chez Pag Neckwear le modèle originel.
Le look est au top, avec un effet dégradé "fait à la bombe". J'enfile l'objet... Là c'est le choc le cache cou est d'une douceur incomparable.
Samedi matin:
Il est tombé entre 30 et 40 à 900m avec des congères de 60cm; c'est parti pour une heure de pelle. Malgré le coups de chaud et la respiration forcée, la polaire intérieure reste sèche!
Samedi aprem:
le vent m'oblige à annuler les entraînements, du coup, on prend la pelle et on shape avec la progéniture, un jump dans le champ d'à côté, le soleil est revenu mais le vent est glaciale. Pas de souci le Pag fait son effet et il bloque l'arrivée des bourrasque dans mon poitrail.
Dimanche matin:
la neige tombe, elle est verglaçante. Le temps d'arrivée à la station cela se transforme en pluie à 1400. Passage à 2100 dans le vent et la neige collante, surprise rien ne pénètre je suis hermétique!
Après 2h30 dans l'humidité et le short impacte trempé, nous abandonnons mon mini rider est moi pour un retour à la maison.
Force est de constater que le cache cou est efficace, il est le seul tissu non trempé que ce soit l'intérieur avec l'humidité de la respiration que le tissu extérieur qui s'est fait arrosé toute la matinée.
Aucun commentaire